• Tout pêche Adam & Eve ....

     

    Tout pêche Adam & Eve ....
    Le démon jaloux du bonheur d'Adam et Eve, résolut de les tenter.
    Il prit la forme d'un serpent, alla trouver Eve et lui dit : "Pourquoi ne mangez-vous pas des fruits de l'arbre de la Science du bien et du mal ?"

    Eve répondit : "Dieu nous l'a défendu ; si nous y touchons, nous mourrons."
    Le serpent reprit : "Au contraire, si vous en mangez
    Vous deviendrez semblables à Dieu."
    Trompée par cette promesse et poussée par la curiosité,
    Eve goûta au fruit défendu, le trouva bon et en offrit à Adam qui accepta.
    Tous les deux, ils avaient désobéi !
    Aussitôt, ils entendirent la voix de Dieu.
    Honteux de leur faute, ils se cachèrent, mais le Seigneur, appelant Adam, lui dit :
    "Pourquoi te caches-tu ? Tu as donc mangé du fruit défendu ?"

    Adam répondit : "Seigneur, la femme que vous m'avez donnée pour compagne m'a présenté
    Ce fruit et j'en ai mangé."
    Dieu dit alors à Eve : "Pourquoi as-tu fait cela ?"

    Eve répondit : "Le serpent m'a trompée et j'ai mangé ce fruit."
    Eve fut punie pour avoir écouté les conseils perfides du démon.
    fleurosedouce123

     

    « Je t'aime mon homme ....Quand de mes lèvres je ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter