• ♥♥ Oh! Si tu sais combien ♥♥

     

    Oh ! Si tu sais combien

    ♥♥ Oh ! Si tu sais combien ♥♥

    Oh ! si tu sais combien j'ai peur

    Peur de te perdre , effrayée que le moment de notre séparation arrive un jour

    Inquiété que ma vie se dévolit

    La souffrance la peine , le vrai mal

    C’est ma vie quand tu loin de moi.
    Alors comment puis je supporte ton éternelle absence

    Je ne peux pas décrire a quel point je t'aime

    Je prie Dieu jour et nuit qu'il nous laisse ensemble parce que ça serait trop injuste

    Que cet amour plein de sincérité de fidélité et de confiance s'achève

    Te perdre c'est perdre l'air que je respire. le Sand qui coule dans mes viens

    Ma vie ,mon chemin, tu représentes tout pour moi

    Si tu n'est plus la je suis morte a vie

    Fleurose10

    Oh ! Si tu sais combien

    « Madame en retard .....♥♥Les sapins voient rouge♥♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter