• Bonjour à tous,

     

    Bonjour à tous,

     Bonjour à tous, c'est avec le soleil frais temps ....

    Que je vous souhaite de passe une très bonne semaine ....

     Et un bon lundi, j'espère que vous avez passer un bon Week-End .....

    Bisous .... Fleurose10

     

    Bonjour à tous,

    « Les femmes sont les oranges .....Jolis boutons, boutons des Roses.... »

  • Commentaires

    26
    Lunevine Profil de Lunevine
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:29

    Bonsoir Jolie Fleur, c'est avec un rayon de lune que je viens déposer aux portes de ton univers mes plus tendres pensées, qu'elles t'accompagnent tout au long de cette semaine....Passe une douce soirée, gros bisous et @ très bientôt....♥♥♥

    25
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 10:49

    bonjour , je suis venue te remercier de ton passage chez moi , merci pour ton gentil com qui me touche vraiment , j'essaye de mettre mes images pas toujours facile mais j'essaye , je trouve que c'est mieux , ton blog est magnifique a parcourir , j'ai apprécié la visite , je te souhaite un très bon dimanche et je t'offre aussi le petit café , bisous et amitié



    lamariejeanne

    24
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:04

     

    BONSOIR MON AMI ( E )

     

    JE PASSE LE SEUIL DE TA PORTE

     

    POUR T APPORTER UN PEU DE CHALEUR

     

    ET TE SOUHAITER

     

    UNE DOUCE FIN DE SEMAINE

     

    ET UN AGREABLE WEEK END

     

    JE TE DEPOSE UN MILLIER DE BISOUSSSSS D AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA19

    23
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:40

    Bonjour Fleurose,
    Tes petits mots apportent un peu de soleil dans la grisaille quotidienne de ce temps automnal...
    J'avoue n'être pas trop présent en ce moment sur le web, because surcroit de travail habituel de fin d'année !
    Je remercie tes passages et te souhaite un excellent weekend...
    Bisous
    Seb

    22
    Mardi 22 Novembre 2011 à 00:13

     

    BONSOIR MON AMI ( E )

     

    C EST UN PEU DE BONHEUR

     

    QUI PASSE SUR TON CŒUR

     

    POUR Y DEPOSER UN BOUQUET D AMITIE

     

    AFIN QUE TU PUISSES PROFITER

     

    D UNE MERVEILLEUSE NUIT

     

    ACCOMPAGNEE DE JOLIS REVES

     

    BISOUSSSSSS

     

    MICHE

     

    CREA5

    21
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:56

    GROS BISOUS MA DOUCE


    MERCI POUR TES VISITES ET COMMENTAIRES


    GROS BISOUS MON ANGE


    TUBES DE NOEL...AMUSEZ VOUS BIEN...GROS BISOUS CAROLINE

    20
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:45

     

    BONJOUR FLEUROSE

     

     

    UNE NOUVELLE JOURNEE COMMENCE

     

    LE SOLEIL VA PEUT ETRE SE MONTRER

     

    TES YEUX VONT BRILLER

     

    D AMOUR ET D AMITIE

     

    ET TES AMI ( E )S

     

    VONT PASSER

     

    TE DIRE BONNE JOURNEE

     

    ET MOI JE VIENS

     

    DANS TON BEL UNIVERS

     

    TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE SEMAINE

     

    ET UN BON WEEK END

     

    ACCOMPAGNE D UNE ENVOLEE DE BISOUSSSS D AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA2

    19
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:56

    Merci pour ton passage ; je m'excuse de mon retard à passer, mais par moments tu sais je suis ailleurs ainsi que mon coeur  - bisous Mamy ANNICK

    18
    Mardi 15 Novembre 2011 à 01:00

    Comment vas-tu ?? moi je vais bien..Je suis souvent absente ces temps-ci..désolé..mais avec 2000 tubes a trier ca prends pas mal tout mon temps lolll J'en ai achetés beaucoup donc je les garde et les plus rares qui sont innacessibles sans autorisation et ceux que j'ai fais moi-même bien sure ;)..ceux du net qui sont vieux car je les ai depuis 3 ans et plus..à la poubelle loll..C'est du boulot a faire crois moi oufff mais je serai bien contente après..Je vais me retrouver dans mes dossiers ;)....prends soin de toi et pâsse une très belle semaine et une magnifique journée calin et bizou..Je repasserai très bientôt promis xx

    17
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Lundi 14 Novembre 2011 à 03:56

    Bonjour votre nom me disait quelques choses ,alor je suis venu voir , car je me souviens de vous avoir vu sur le live , beau blog  que vous avez  ,, Belle Bannière aussi .  Bonne Continuité

    16
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:59

    Merci de tonpassage, et oui chez moi à part les cadeaux des amis ce sont mes propres créations, ça fait pas longtemps que j'en fait mais je me régale, et avant je prenais de belles images sur le net.

    Bisous

    15
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 21:52

    c'est apres un superbe weed end que je viens te souhaiter un bon debut de semaine pleins de gros bisous

    14
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:30

    Merci pour tes petits mots déposés dans ma misérable cabane virtuelle...
    Ton univers est plus que joli !

    Bonjour Fleurose,

    Déjà ce long weekend touche à sa fin...
    Aussi, par cette visite dans ton bel univers, je te souhaite déjà une bonne semaine !
    Bon dimanche, à très bientôt...
    bisous
    Seb

     

    13
    josyjosiane
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:52

    coucou fleurose

    deja merci de ton passage sur mon blog et de tes compliments !!c'est vrai que je fais mes creations surtout deja avec des enfants car j'adore !!ca c'est toujours des pauses et un regard innocents les enfants !! !!mais j'ai de plus en plus de mal a en trouver !!j'ai deja vu tes cretions !!je crois ou sur wp ou j'ai des amies ou sur spaces lives car moi je viens de spaces lives avant qu'il change !!je ne suis pas aller sur wp car je n'aime pas ce site !!tu peut passer quand tu veut chez moi passe un bon samedi je t'embrasse bien fort

    12
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:35

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon week-end  de gros bizzzous

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:17
    10
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:58

    bonjour ma nouvelle amie, merci de ta visite et tes gentils mots, si mes images te plaisent n'hésite pas à te servir moi je partage tout , (sauf mon chéri hihihi) je te souhaite un beau week end plein de douceur, gros bisous nicole


    (j'oubliais de te dire que je trouve ton blog très joli , bravo, bonne continuation)

    9
    titanes
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:53

    un ti coucou fleurose pour te souhaiter un bon week end

    merci pour tes compliments

    ropoutoux mel!

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:53

    Que ça fait plaisir ce genre de commentaire !!

    Merci , tu es la bienvenue sur mon blog

    A bientôt

    Amitié Gigi

    7
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:37

    Bonsoir Fleurose

    Merci de ton passage sur mon blog et du commentaire que tu as laissé. Mon blog n'est composé que d'images de ma création, mais elles sont à disposition de ceux et celles qui veulent les prendre.

    Bonne soirée

    bisous

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:33

    Bonjour Fleur Rose,


    Merci de tqa visite sur mon blog, je crois que c'est la première fois que tu y venais.


    Tu sais pour les images, je ne sais pas faire de créations alors il m'arrive bien souvent d'en prendre sur le net,


    Je n'en ai pas le choix.


    Bisous et bon week end,


    Allison

    5
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:10

    07100709384750571304121


    salut fleurose


    merci de ta visite et commentaire


    j e te mets dans mes contacts


    bon week end


    bisouxx


    marcelle

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:21

    merci pour ta gentille visite sur mon blog je te souhaite une bonne soirée et tu seras toujours la bienvenue dans mon petit univers de gros bizzzous

    3
    missdior Profil de missdior
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:24
    J'apprécie vos commentaires en mon absence et des excuses pour avoir tant tardé et vous souhaitons un excellent début de la semaine
    2
    Lunevine Profil de Lunevine
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:12

    ♥♥♥...Coucou ma belle...♥♥

     

    ♦♦♦...Je te souhaite le bonjour...♦♦♦

     

    ♣♣♣...C'est avec un réel plaisir que je te souhaite...♣♣♣

     

    ♠♠♠...de passer un execellent weekend...♠♠♠

     

    ♫♫♫...Je tiens tout particulièrement à m'excuser ..♫♫♫

     

    ♠♠♠...Auprès de toi de mon silence...♠♠♠

     

    ♣♣♣...Il se trouve que cet été j'ai perdu ...♣♣♣

     

    ♦♦♦...La personne que j'aimais le plus au monde...♦♦♦

     

    ♥♥♥...Ma Maman adorée...♥♥♥

     

    ♥♥♥ Et le contre coup de cette disparition ♥♥♥

     

    ♥♥♥ Ce fait ressentir depuis quelques jours♥♥♥

     

    ♥♥♥Je sais que l'on ne se connait pas beaucoup♥♥♥

     

    ♥♥♥Voire pas du tout♥♥♥

     

    ♥♥♥Mais j'espère bien, un jour prochain♥♥♥

     

    ♥♥♥Arriver à tisser des liens avec toi♥♥♥

     

    ♥♥♥Gros bisous♥♥♥

    ♥♥♥A très bientôt♥♥♥

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:50

    BONJOUR MON AMI ( E )

     

    C' EST AVEC LA FRAÏCHEUR DU DEHORS

     

    MAIS LA CHALEUR DANS LE COEUR

     

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

     

    UNE BONNE FIN DE SEMAINE

     

    ET UN BON WEEK END

     

    UNE ENVOLEE DE BISOUSSSSS

     

    POUR TOI

     

    MICHE

     

    CREA6

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter