• Quand de mes lèvres je ...

     

    Quand de mes lèvres je...

    J'aime la caresse de ton regard
    Lorsque tu m'apprivoises de tes mots
    Cet instant charmeur, où tu m'enlaces
    Prend saveur d'amants aux rêves les plus beaux

    Mon âme perçoit les battements de ton cœur
    Toi ma douceur passionnée
    Comme autant de gerbes de fleurs
    De bonheur tu sais me combler

    Quand de mes lèvres je t'effleure d'un baiser
    J'y puise tendresse, Amour et Volupté
    Je te veux rien qu'à moi et sans retour
    Tu es mon unique mon seul et grand amour

    Fleurose10

     

    Enregistrer

    « Tout pêche Adam & Eve .... »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:35

    BONJOUR MON AMIE

     

    EN DOUCEUR DE PASSAGE DANS TON BEAU JARDIN

    J Y DEPOSE UNE IMAGE D AMITIE

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE APRES MIDI

    BISOUSSSSS

    BONNE FIN DE SEMAINE

    A BIENTOT

    MICHE

     

    CREA9

    20
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:38
    19
    Vendredi 19 Avril 2013 à 08:17

    CREA44

     

    Bonjour mon amie

    je viens te faire une petite visite
    pour te souhaite une agréable journée

    te dire merci pour tout tes passages pendant mon absence
    et te souhaiter une excellente fin de semaine
    pleine d'amour et de tendresse
    plein de petits coeurs remplient de bisous d'amitié

     

    A bientôt

     

    MICHE

    18
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:44
    coucou bonjour cadeau de ton ami boubou
    17
    alfea10
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:15

    bonjour sympa votre univers amitieé vero

    16
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:24

    Bonjour Fleurose,

    Me voilà enfin reviendu...c'est avec un peu de retard que je te souhaite la Bonne Année !
    Si 2012 nous avait beaucoup promis, les promesses n'ont pas été tenues...
    Tremblements de terre, inondations, guerres ici et là...bref, une année pourrie...
    Même une fin du monde annoncée a été remise à une date ultérieure...vraiment décevant !
    Mais, l'embarquement du TGV 2013 à commencé, les prochains arrêts seront Santé, Chance, Joie, Bonheur...
    Arrêt obligatoire à la gare Bonne Santé d'ailleurs ! (histoire d'y boire le drink de l'amitié)
    Durée du voyage : 12 mois...
    Mais 2013 sera une année spéciale, et des milliers de petites joies viendront embellir ta vie...si si !
    Elle sera pour toi et tes proches, comme un feu d'artifice, pleins de moments forts, brillants, d'émotions et de bonnes surprises !
    Et ce n'est pas la crise et le pouvoir d'achat qui nous fera perdre notre sens inné de la fête...
    Je te souhaite donc une moisson de bonheur pour 2013 !
    BONNE ANNEE !
    Bisous
    Seb

    15
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:20

    Bonjour mon amie

     

    Pour cette nouvelle année qui arrive

    je viens te présente mes Meilleurs Voeux de bonheur,

    santé et prospérité

    que 2013 puisse t'apporter joies familiales et réussites

    pour que tout tes rêves se réalisent

     

    Bonne et heureuse année

     

    bisousssss

     

    MICHE

     

     

    CREA119

    14
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:06

     

     

    Bonsoir mon amie
    Je viens te souhaiter de tout cœur de joyeuses fêtes pleines de bonheur,
    de douceur et entourée des gens que tu aimes.
    Plein de gros bisous

     

    MICHE

     

    CREA118

    13
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:46

    BONSOIR MON AMIE 


    J APPORTE AVEC BONHEUR
    UN DOUX MOMENT


    JE N AI QUE LA CHALEUR
    QUI VIENT DU COEUR

     

    JE VIENS AVEC MON AMITIE

    TE DONNER MA DOUCEUR


    ON PEUT EMPECHER
    UN RUISSEAU DE COULER
    UN ROSSIGNOLE DE CHANTER


    MAIS ON POURRA JAMAIS
    EMPECHER NOTRE AMITIE


    AGTRABLE SOIREE ET DOUCE NUIT

     

    BISOUSSSSSS

     

    BONNE SEMAINE

     

    MICHE

    CREA93

     

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:11

     

     

    Bonjour mon amie

     

    L'Amitié est un fou rire, un grand sourire,
    Jamais absente même quand on traverse le pire.
    L'Amitié c'est aussi toujours et à jamais
    L'échange, le partage et la complicité


    Je viens avec mon petit coeur

     

    Parsemer de petites fleurs
    Te souhaiter une magnifique journée
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(●)¯)$$$$
    ___________$(_.^._)$$
    ____________$$$$$$

    Tu vois, cette petite boîte contient
    plus qu'il n'y paraît
    Elle ne contient pas seulement de la musique
    et des images
    Ce qu'il y a là-dedans est pour moi très important

     

     

    A l'intérieur de ce cerveau mécanique
    demeurent plusieurs de mes ami(es)
    Nous apprécions tous ces mots où l'on s'écrit
    et c'est par l'ordinateur que je vais où ils demeurent

    Je parviens à les connaîtrent par leur bonté
    leur gentillesse, leurs commentaires
    qui me vont droit au coeur
    Nous partageons ce que la vie nous apporte de joie
    mais aussi de tristesse et souvent c'est le seul
    réconfort que la vie nous laisse.


    Mais une des joies de la vie
    c'est l'amitié qui grandit

     

    MERCI DE FAIRE PARTI DE MA VIE

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

    BISOUSSSS

    MICHE

     

     

    CREA

    11
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:14

     

    Bonjour mon amie

     

    j'espère que ta semaine a bien commencée

     

    ********

     

    La plus belle relation sur terre

    c'est sans doute l'amitié.

    Comme la vie est belle

    avec des ami(es) fidèles

    l'amitié entre nous

    donne des moments de bonheur

    de la tendresse, une caresse sur la joue

    ces liens nous unirons pour longtemps

     

    *********

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    et une bonne semaine

     

    bisoussss

     

    Miche

     

     

    10
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:31

    BONSOIR MON AMIE

     

    Mon petit passage

    pour venir te dire bonsoir

    espérant que tout va bien chez toi

     

    je dépose ma pensée pleine de bonheur

    pour réchauffer ton cœur pour passer une merveilleuse

    et agréable soirée

    et une douce et tendre nuit

    amour paix et joie

     

    BONNE SEMAINE

     

    bisoussss

    MICHE

     

     

    CREA8BIS

    9
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:31

     

    Bonsoir mon amie
    agréable et belle soirée


    Laisses-toi emporter dans le courant de la nuit
    Vers un monde merveilleux peuplé de rêves bleus
    Reposes tes pensées car le jour s'est enfuit

    Ainsi bien reposé, demain, tes mots majestueux
    Auront avantageusement acquis le pouvoir de t'enchanter.
    Quel bonheur ce sera alors d'en apprécier la majesté
    Bonne et douce nuit

     

    bisousssss

     

    BON WEEK END

     

    MICHE

     

     

    CREA18

    8
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:00

    BONJOUR MON AMIE

     

    JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE

    EN ESPERANT QUE TON WEEK END A ETE AGREABLE

    POUR MOI LES ENFANTS SONT EN VACANCES C EST GALERE LOLLLLL

    ET LE TEMPS N EST PAS TRES BEAU

     

    *****************

     

    Des fleurs, de toutes les couleurs
    Des coeurs, qui cachent la peur
    Un océan de bonheur
    Sans voir ce qui se passe ailleurs.
    Des pensées de douceur

     

    Un monde pour aimer
    Un paysage ensoleillé
    Dont le parcours nous fait avancer.
    Seul ce sentiment nous fait voir la vie en rose
    Seule la vie en rose nous démontre ce sentiment.

     

    ***************

     

    BONNE SEMAINE

     

    BISOUSSSS

     

    MICHE

     

     

    CREA

     

    7
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 00:02

    Bonjour mon amie


    que ce petit message t'accompagne
    te porte bonheur et t' ouvre les portes d'une excellente

    et douce journée

     

    ***********************

     

    On a tous notre chemin à faire
    La destinée est une réalité
    Que personne ne peut ignorer.
    Fais ta vie sans te retourner
    Et laisse-toi guider, par tes pensées
    Car tout peut changer

     

    ************************

     

    bonne fin de semaine

     

    bisoussssss

     

    Miche

     

    CREA32

     

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:28

    BONJOUR MON AMIE

     

    JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE

     

    SOUS LA PLUIE MAIS AVEC LE SOLEIL

     

    DANS LE COEUR

     

    *****************

     

     

    Ouvre - moi vite ta porte pour laisser entrer la lumière

     

     J'ai les bras chargés de bonheur et d'amitié.

     

    Un panier rempli de tendres bisous

     

    et des étoiles dans le cœur

     

    ***********************

    BONNE SEMAINE

     

    MICHE

     

    66f19ae01

     

     

    5
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:15

     

    Bonjour mon amie

     

    Je te souhaite un bon début de semaine

     Rempli de joie d’amour et de paix

     

      les mots qui viennent du cœur

     sont charmes et bonheur.

     et sans rancœur.

     et ne donnent que la douceur.

     

    bisoussss

     

     

    Miche

     

    CREA5

     

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:51

     

     

    BONSOIR MON AMIE

     

    JE VIENS TE SOUHAITER UNE

    EXCELLENTE SOIREE UNE

     AGREABLE ET DOUCE NUIT

     

    BONNE SEMAINE

     

    ************************

     

    Je viens dans ce coin merveilleux

    comme un mirage

    je vais essayer de te faire rêver

     

    Un rêve qui viendra comme par magie

    Avec de la douceur

     

    tu te retrouveras devant un levé de soleil

    En un instant

     

    Qui t' emmènera sur un petit monde où

    La joie sera que du partage

     

    Même si tout ceci n'est qu'un rêve,

    Il y aura quelques instants sur ton visage

    Un sourire qui réchauffera ton cœur

     

    ***************************

     

    BISOUSSSSS

    MICHE

     

    CREA1

     

    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:05

       

     

    bonjour mon amie

      

    J'espère que tu vas bien

    le soleil est présent c'est une belle journée malgré la fraîcheur


    Je t' envoie un bonjour argenté
    sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    en mille couleurs pour te souhaiter une
    merveilleuse et douce journée.
    amour paix et joie dans ton coeur

      

    bon week end

    bisoussss

    miche

      

      

    01436aeb1

      

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:55

    bonsoir mon amie

     

    merci de tout coeur pour tes visites et tes commentaires

     

    Tu es là , et
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m'apportes du baume au coeur


    Je tenais simplement à te dire
    Merci de partager cette belle amitié
    Merci de ta fidélité


    Je te souhaite
    une bonne soirée,
    une douce nuit
     

     

     

    bonne fin de semaine

     

     

    bisous

     

    MICHE

     

    CREA4

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:51

    bonjour mon amie

     

    bonne rentrée à toi

    pour ma part je prépare mes bagages mon départ est pour samedi

    l'été ce termine bientôt

    l'automne arrive avec ses jolies couleurs chatoyantes

    espérant une arrière saison encore bien ensoleillée 


    je te souhaite une excellente semaine

    bisous

     

    Miche

     

    CREA12

     

     

     
     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter